Le logiciel pour la logistique CarLo répond à une multitude d’exigences particulières
L’entreprise de transport Silo Jeličić d.o.o. est l’un des principaux transporteurs de marchandises en vrac et se consacre aux besoins de ses partenaires depuis 2001. L’entreprise est spécialisée dans le transport routier des marchandises en vrac secs et des matières granulaires par camion silo. Silo Jeličić d.o.o. est en contact avec l’entreprise Soloplan GmbH depuis 2012. À l’époque, Silo Jeličić d.o.o. a comparé le logiciel pour la logistique CarLo avec d’autres systèmes de gestion de transport. Pourtant, ils n’ont trouvé aucun logiciel sur le marché plus impressionnant que CarLo.
Avec plus de 180 salariés répartis sur 5 succursales dans le monde entier, l’entreprise Soloplan GmbH développe des solutions logicielles pour le secteur du transport et de la logistique. Plus de vingt ans d’expérience dans le secteur informatique permettent à l’entreprise Soloplan GmbH d’offrir un logiciel pour la logistique de haute qualité qui unit et simplifie tous les processus de l’entreprise.
Les attentes à l’égard d’un nouveau logiciel étaient très élevées dès le début – le logiciel devait répondre à une multitude d’exigences. Pour Silo Jeličić d.o.o., l’accent est mis sur la saisie automatique des commandes, l’optimisation de la planification quotidienne et l’intégration des systèmes télématiques existants. CarLo ne se distingue pas seulement par les facteurs mentionnés ci-dessus, mais également par la visualisation et la transparence des itinéraires et des coûts des véhicules ainsi que par l’amélioration de l’utilisation et le gain de temps qui en découle.
« CarLo centralise des processus importants tels que la gestion de documents, le planning et la répartition de coûts et a ainsi considérablement amélioré nos résultats de travail », explique Srdjan Zekovic, utilisateur clé de Silo Jeličić d.o.o.
Grâce à la manipulation simple et intuitive de CarLo, les salariés de Silo Jeličić d.o.o. se sont rapidement familiarisés avec le nouveau logiciel pour la logistique et ont pu continuer à travailler comme d’habitude – sans devoir interrompre leurs activités quotidiennes.